Fedora 8 Release Candidate 3 Live-CD-KDE

vendredi 2 novembre 2007
Publié par Neodns

Quand j'ai vu l'annonce de la sortie de Fedora 8 RC3 je n'ai pas tardé a la tester. Préférant KDE à Gnome j'ai téléchargé le live-CD KDE et j'en ai fait un court test.

-Voici ce que j'ai pu remarquer:
-Le démarrage du live-CD était aussi rapide que celui de ma Fedora 7 installée
-Le thème de KDE a beaucoup évolué
-Je n'ai pas pu tester YUM du a des problèmes de connexion internet.
-Au démarrage le système a sélectionné la mauvaise résolution d'écran
-L'écran de connexion de Fedora 8 est beaucoup mieux que celui de Fedora 7
-Je n'ai pas vu de loup ^^
Télécharger Fedora

Voici quelque capture d'écrans:












3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sakut

quelle esst la dif entre KDE et Gnome ? se sont des interfaces graphiques si j'ai bien compris ??

laquelle vaut il mieux utilisé ?

merci

Anonyme a dit…

Il n'y en a pas un mieux que l'autre. Tout dépend de tes goûts, de la puissance de ta machine (kde est plus gourmand en ressources), etc
Pour ma part j'utilise XFCE qui est réputé plus léger que les gnome et kde

Neodns a dit…

Moi j'utilise KDE, il est simple et très facile de le personnaliser. J'ai installé gnome sur la Ubuntu 7.10 de ma copine, gnome est plus "user-friendly" que KDE ou XFCE mais n'oublie pas qu'il y a beaucoup d'autre interface graphiques comme blackbox, FluxBox, FVWM, IceWM, Metacity, Window Maker etc...